Etish à l’UFA : Un Parcours Époustouflant

Du 24 au 26 novembre 2023, les docks de Paris ont été le théâtre d’une compétition acharnée, l’Ultimate Fighting Arena, rassemblant pas moins de 1013 participants déterminés. Au cœur de l’action, notre jeune prodige, Etish, a captivé le public par un parcours exceptionnel.

Let the fun begin

Dès le début du tournoi, Etish a fait une entrée fracassante en remportant aisément ses trois premiers matchs. Sa victoire décisive dans le quatrième match qui l’a propulsé dans le top 128, où l’attendait un redoutable adversaire, Zemmol, un joueur de Cloud bien classé en provenance des Pays-Bas.

Day 2 : Top 128

Le day 2 de l’UFA donnera le ton sur la suite de la compétition, en effet, Etish remporte facilement son match contre Zemmol. Il rencontre ensuite Aness, un joueur de Roy.
Malgré un matchup défavorable pour Palutena, il s’impose sur un score serré de 3 à 2.

Aux portes du top 16

A peine remis de ses émotions, il affronte Flow, joueur chez Gamers Origin, qui main aussi… Roy, qu’il enverra en loser bracket sur un sec 3-0. Malheureusement, il se retrouvera lui même relégué en losers contre Clément, top Belge,

Loin d’être découragé, il enchaîne sur Ikan, alors considéré comme le meilleur joueur de Ryu Nord-Américain qu’il arrivera à défaire lui aussi 3-0 avant de se retrouver face à BassMage, classé 58ème mondial.

Une Performance Étincelante

Bien que son parcours se soit achevé contre BassMage, Etish a marqué les esprits en se hissant à une excellente 17ème place de cet UFA 2023.
Cette performance exceptionnelle confirme la forme récente d’Etish et souligne son statut de jeune talent prometteur.


Nous nous réjouissons de ses résultats et attendons avec impatience ses exploits futurs, en France, et en Europe !

GG mon petit, une fois de plus, tu as été grand.